* BiENVENUE EN TERRE BéNiE POUR UN VOYAGE DE L'éSPRiT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞

Aller en bas 
+9
Mina Oum Imrane
oum anas
oum hanifa
Hafssa Umm Sakiina
Oum Qasim
oum zoubeyr
oum 'abdal wahab
samira
~ Amatûllah Ûmm Soûlaym ~
13 participants
AuteurMessage
~ Amatûllah Ûmm Soûlaym ~
♥Admin♥
♥Admin♥
~ Amatûllah Ûmm Soûlaym ~


Messages : 553
~ Localisation ~ : [ Ad'Dûnya ]

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:36

RÈGLEMENT

Louange à Allah !
C'est Allah que nous louons, nous Lui demandons aide et pardon,
et nous Lui demandons de nous protéger contre le mal que nous faisons à nous-mêmes et contre les mauvaises actions que nous pouvons commettre.
Celui qu'Allah met dans la bonne voie, nul ne peut l'égarer; celui qu'Allah égare,
nul ne peut le remettre dans la bonne voie.

Je témoigne que nul n'est en droit d'être adoré en dehors d'Allah, Unique sans associé, et je témoigne que Mouhammad est le serviteur et l'envoyé d'Allah.
Qu'Allah prie sur lui, sa famille et ses compagnons, et ceux qui les ont suivis et ont cheminé sur leur voie jusqu'au Jour de la rétribution.

Ô les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 3 : 102 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes.
Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 4 : 1 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture. Afin qu'Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés.
Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite.
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 33 : 70 et 71 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


Tout d'abord ce forum est réservé uniquement aux femmes. AUCUN HOMME NE SERA ADMIS et vous devrez l'attester devant Allah ta'Ala !
Tout compte suspect sera immédiatement supprimer sacher surtout qu'il n'est pas difficile de vous repérez avec l'aide d'Allah !

Malheur à tout calomniateur diffamateur !
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 104 : 1 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 17 : 32 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


۞ PRÉSENTATION DU FORUM ۞

Jannat Al Firdaws est un forum qui se veut baser sur le coran et la sunna authentique de notre prophète Muhammad –sallaAllahou 'alayhi wa sallam–
selon le minhaj des Salaf as Salihin [la voie des Pieux Prédécesseurs]

Notre but premier est d'avancer dans notre dîne et apprendre.
Nous souhaitons avant tout, plaire a Allah, et diffuser le message de l'islam authentique, pur libéré de tout ajout,
diminution ou altération resserrer les lien de la oumma de Muhammad –salla Allahou 'alayhi wa sallam–

Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl » [câble] d’Allâh et ne soyez pas divisés
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 3 : 102 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817

Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues,
et ceux-là auront un énorme châtiment.
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 3 : 105 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817

Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu’Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t’avons révélé, ainsi que ce que
Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : “établissez la religion ; et n’en faites pas un sujet de division”.
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 42 : 13 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


۞ LES PSEUDOS ET E-MAIL ۞

Lors de votre inscription utiliser une adresse e-mail féminine et non celle de votre frère, mari.. !
Nous exigeons par suivi de la Sunna que votre pseudo soit votre qunia (Ûmmu..) ou prénom
Les pseudos ou adresse e-mail douteux ne seront pas activés.

۞ LE SALAM ۞

BarakAllahu fikounna de passer "le salam" à vos sœurs à chacun de vos messages !! Le salam n'est pas une option mais une obligation,
même si vos message n'ont que 2 minutes d'intervalle !!!

Selon Abû Huraya, le Prophète –sallaAllahou 'alayhi wa sallam– a dit:
Quand l'un de vous arrive dans une assemblée, qu'il la salue et s'il veut la quitter, qu'il fasse de même,
la dernière salutation n'étant pas moins impérative que la première
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Rapporté par Abou Dâwud wa At-Tirmidhi ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817

Selon Abou Hourayra (radhiAllahou 'anhou), le Messager d'Allâh a dit :
Vous n'entrerez au Paradis que lorsque vous aurez cru et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres.
Voulez-vous que je vous indique une chose capable de vous faire aimer les uns les autres? Saluez-vous entre vous
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Rapporté par Mouslim n°54, Ahmad 2/391 wa At-Tirmidhi n°2513 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


۞ VOTRE LANGAGE ۞

Parler avec un langage correcte et n'utilisez pas les abréviations du style "swt" ou "sws" ect..
Les message écrit entièrement en majuscules sont interdit.

۞ DÉVOILEMENT DES PÉCHÉS ۞

Tout les propos à caractère raciste, dévoilement des péchés est interdit

D'après abu Houreyra (رضي الله عنه) : J'ai entendu le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) dire :
" Toute ma communauté peut prétendre à la clémence d'Allâh sauf ceux qui étalent leurs péchés au grand jour.
Or c'est étaler ses péchés que de faire la nuit quelque chose qu'Allâh lui couvre le lendemain matin et de dire : " Ô untel! J'ai fait hier telle ou telle chose".
Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce qu'Allâh a caché
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Rapporté par Al-Bukharî wa Mouslim ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817

Celui qui dissimules les défauts d'un musulman, Allah dissimulera les siens dans la vie d'ici bas et dans l'au delà
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Rapporté par Mouslim ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


۞ LA REPRÉSENTATION HUMAINE ۞

La représentation humaine est strictement interdite sur le forum en général !

D'après Ibn 'Abbas (رضي الله عنه) : J'ai entendu dire le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) : Tous les dessinateurs d'images iront au feu.
On leur insufflera autant d'âmes que le nombre des images qu'ils auront dessiné et Allah les soumettra au supplice de l'Enfer
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Unanimement Reconnue Authentique ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817

Ibn 'Abbas (رضي الله عنه) a dit : Si tu dois absolument dessiner quelque chose que ce soit un arbre ou quelque chose d'inanimé
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Rapporté par Al-Bukharî wa Mouslim ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


۞ LE RESPECT ENTRE VOUS ۞

Ne vous dénigrez pas, ne vous calomniez pas et ne tenez pas de propos injurieux, haineux et faites preuve de respect entre vous en étant courtoise et polis,
Tous messages tenant ses propos seront supprimé

en cas de conflits avec une sœur d'une part essayez de réglés vos problèmes en messages privé, ne vous étalez pas sur le forum afin de ne pas nuire a l'ambiance,
si cependant une sœur est irrespectueuse n'hésitez pas à nous prévenir afin qu'on puisse in shâ Allah remédier aux soucies.

O vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux.
Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles.
Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi.
Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817 Traduction du sens approché de la sourate 49 : 11 ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 57817


۞ LES SOURCES ۞

Lorsque vous postez un article, indiquez toujours la source en citant le livre, le site ou le dars d'où c'est tiré sinon votre message sera supprimer

۞ ESPACE ANONYME ۞

Vous trouverez également un espace "anonyme", ou vous pourrez vous confier en toute sécurité, dans les limites de ce qu'Allah a autoriser.
veuillez lire le règlement de la rubrique avant de poster tout message, et ne donner les identifiants a personne d'extérieur au forum.
LE COMPTE ANONYME SERA A UTILISER UNIQUEMENT DANS CETTE RUBRIQUE !

۞ POUR L'ACCÈS A TOUT LE FORUM ۞

Pour avoir l'accès à la totalité du forum vous devez accepter et approuver ce règlement !!
Pour cela vous devrez signer le règlement avec la mention " lu et approuvé " et attester par Allah ta'ala que vous êtes bien une femme :
Aussi une présentation vous est demandée voir rubrique > ۞Présentation des soeurs۞

˙ · . · ˙ ˙ · . · ˙ ˙ · . · ˙ ˙ · . · ˙

Nous implorons Allah le Très-Haut d'en faire bénéficier [les musulmans], Lui, Maître merveilleux et sûr Secourant.
Louange à Allah, Seigneur des univers! Qu'Allah prie sur le noble Prophète, sa famille, tous ses compagnons sans exceptions, et leur donne paix et bénédiction.

˙ · . · ˙ ˙ · . · ˙ ˙ · . · ˙ ˙ · . · ˙

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 654504 N'accepter pas devant Allah quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecteriez pas !! ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 654504


Dernière édition par ~ Amatûllah Ûmm Soûlaym ~ le Mar 27 Sep - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jannat-al-firdaws.forumactif.com
samira
ღModératriceღ
ღModératriceღ
avatar


Messages : 5
~ Localisation ~ : centre

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:00

as salamoualikoum

lu et aprouver et j'atteste devant allah etre une femme

boussa
Revenir en haut Aller en bas
oum 'abdal wahab
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
oum 'abdal wahab


Messages : 2
~ Localisation ~ : maroc

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:41

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 212357

lu et approuver et j'atteste devant Allah ta'ala etre une femme

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 212357
Revenir en haut Aller en bas
oum zoubeyr
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
oum zoubeyr


Messages : 2
~ Localisation ~ : vaucluse

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:54


Salam aleykoum


" Lu et approuvé " le réglment et j'attester par Allah ta'Ala que je suis bien une femme
Revenir en haut Aller en bas
Oum Qasim
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
avatar


Messages : 1
~ Localisation ~ : Bethoncourt

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:00

As Selem Aleykoum//
Lu et approuvé et j'atteste devant Allah ta'ala etre une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Hafssa Umm Sakiina
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
avatar


Messages : 17
~ Localisation ~ : Montbeliard

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:38

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 45752


J atteste devant Allah azza wa djal avoir lu le reglement Et l avoir approuver et d etre une soeur
Revenir en haut Aller en bas
~ Amatûllah Ûmm Soûlaym ~
♥Admin♥
♥Admin♥
~ Amatûllah Ûmm Soûlaym ~


Messages : 553
~ Localisation ~ : [ Ad'Dûnya ]

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:02

بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ

As salam alaykunna wa rahmatu-Llahi wa barakatuhu,

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 931385 N'oubliez pas d'aller vous présentez in shâa Llâh, sans cela je ne peux pas valider les comptes ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 931385

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 1099969459 ۞Présentation des soeurs۞

As salam alaykunna wa rahmatu-Llahi wa barakatuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://jannat-al-firdaws.forumactif.com
oum hanifa
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
oum hanifa


Messages : 2
~ Localisation ~ : lyon

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:52

As Salem aleycoum wa rahmatoulahi wa barakatou mes soeurs fil'Lah

J'atteste avoir lu et accepte le règlement J'attester et je prend Allah -azza wa djal- en témoin qu
e je suis
bien une femme
Revenir en haut Aller en bas
oum anas
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
oum anas


Messages : 2
~ Localisation ~ : maroc

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:13

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 914434

Réglement lu et approuvé
J'atteste devant Allah ta3ala être une femme

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 412677
Revenir en haut Aller en bas
Mina Oum Imrane
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
Mina Oum Imrane


Messages : 2
~ Localisation ~ : lièvin

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: signature du réglement   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:15

oum 'abdal wahab a écrit:
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 212357

lu et approuver et j'atteste devant Allah ta'ala etre une femme

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 212357
Revenir en haut Aller en bas
Oum AbdaLah 'Iz El Hanaf
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
Oum AbdaLah 'Iz El Hanaf


Messages : 4
~ Localisation ~ : rhone aples

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:04

Salem 3aleycoum

" lu et approuver " J'atteste devant ALLAH d'être une femme
Revenir en haut Aller en bas
Maryam Ûmmu 'Abdu-llâh
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
Maryam Ûmmu 'Abdu-llâh


Messages : 19
~ Localisation ~ : Ad dûnya

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:01

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 170328

Règlement lu et approuvé

J'attestes devant Allah subhanahu wa ta3ala être une femme

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 170328
Revenir en haut Aller en bas
Oum Salam Ansariya
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
Oum Salam Ansariya


Messages : 7
~ Localisation ~ : limay (yvelines 78)

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:03

Salam wa aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh wa maghfiratuh. Bismilah, réglement "Lu et approuvé". Et j'atteste, devant ALLAH 'azzawajel, être une femme.
Revenir en haut Aller en bas
oumnéila
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
*Je Suis Une Nouvelle Soeur*
avatar


Messages : 2
~ Localisation ~ : idf

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:09

۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 212357
reglement lu et approuvé et j'atteste devant ALLAH azawjel etre une femme
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ 816882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞   ۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
۞Règlement du forum :: à Signer ! ۞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* BiENVENUE EN TERRE BéNiE POUR UN VOYAGE DE L'éSPRiT *  :: ღPremiers pas sur le forumღ :: ۞Règlement du forum۞-
Sauter vers: